Vacances de Printemps 2021

Mise à jour du 10 Avril: Les Stages de Printemps sont déjà complets, victimes de leur succès, avant même que leur organisation soit bouclée!

Les cours de l’École de Golf suivent le calendrier scolaire, et les vacances de printemps ayant été avancées par les annonces gouvernementales la semaine dernière, il n’y aura donc pas de cours du 10 au 25 avril 2021.

Traditionnellement, les pros organisent un stage pendant ces vacances de printemps.
Jean-Paul et Thomas essayent donc actuellement, et malgré le changement de date de dernière minute, d’organiser un tel stage. Cependant, compte tenu des restrictions sanitaires actuellement en vigueur, nous savons pas encore exactement dans quelles conditions nous pouvons organiser ce stage (notamment, le nombre d’enfants autorisés à participer), et ces conditions sont toujours en cours de négociations entre la Fédération Française de Golf et les instances gouvernementales.

Ce stage, si nous arrivons à l’organiser, ne pourra de toutes façons concerner que les enfants habitant à moins de 10km du Golf des Yvelines.

Nous vous tiendrons au courant des dates et conditions de ce stage dès que celles-ci seront fixées.

Partagez ce contenu:

2 réflexions sur « Vacances de Printemps 2021 »

  1. bonjour
    merci pour cette initiative de création d’un stage, adrien DEMOUGIN serait partant si cela peut se faire et nous habitons a moins de 10 km en plus.
    merci

  2. Ping : Stages de Printemps 2021 – Déjà Complets ! | École de Golf du Golf des Yvelines (EGGY)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *